Axtréaone, tome 3 : Le secret de l'Hémalyce
Vanessa Schlachter2019

Saga Axtréaone Terminée

Au milieu de la forêt de Causporlain, Anna fait connaissance avec sa nouvelle famille magique et les mystérieux membres de la Communauté d’Everspick.
Mais déjà, de nouvelles rixes inexplicables éclatent comme à Mortgueil et Anna est traquée par un Mage Noir nommé Zyphol?! Qui donc conspire contre les peuples de magie blanche??
Grâce à son Hémalyce, une substance qui se transmet des parents aux enfants, Anna élargira les pistes sur ses origines et sur l’énigmatique Aflona.
Ce dernier volet du cycle de la Licorne se déroule sur fond de Festivités elfiques, bouleversées par l’arrivée de Vango et de sa délégation de Mages Noirs. Entre amour, haine et manigances, laissez-vous surprendre, une fois encore, par la magie d’Axtréaone.

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 243 pages | Format : AZW | Sortie : 27 avril 2020 | ISBN : B087RMPZSM

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 318 pages | Sortie : 20 juin 2019 | ISBN : 9782901917021