Avengers
Allan Heinberg et Jim Cheung2018

Victime de ses pouvoirs incontrôlables, Wanda Maximoff, alias la Sorcière Rouge, a provoqué la fin des Avengers. Une nouvelle génération de héros se lève alors : les Young Avengers. Lorsque Wanda disparaît mystérieusement, les Young Avengers sont bien décidés à la retrouver. Leur quête va les mener à travers le monde où ils vont croiser le Docteur Fatalis, Magnéto, les Avengers ou les X-Men. Autant de rencontres qui forgeront des liens d'amitié, mais aboutiront aussi à des combats qui bouleverseront l'univers Marvel.

Contient: Young Avengers (2005) #1-12, Young Avengers Special (2006) #1, Avengers: The Children's Cruisade (2010) #1-9, Avengers: The Children's Cruisade - Young Avengers (2011) #1 et I Am an Avenger (2010) #1-5.

Titre original : Avengers (2005)

2018 Editions Panini (Marvel Icons)

Française Langue française | 560 pages | Sortie : 25 avril 2018 | ISBN : 9782809469776

• Olive Verte Le 19 Avril 2024 à 11:13
    Objectivement, c'est un très bon récit. (Ou plutot 3-4 récits.) Mais je ne conseille pas de lire ces 24 numéros à la suite. J'ai eu un ras-le-bol, et pourtant, j'adorre les personnages, leurs aventures sont super chouette et matures, alors qu'on suit les Young Avengers. Les dessins sont incriyables. Mais oui, un peu trop loont. J'aurais préféré lire ca sur 3 comics differents.