Avengers vs X-Men, tome 02 : Conséquences
Collectif2012

Ce second MARVEL DELUXE dédié à Avengers vs X-Men rassemble les principaux compléments de la saga, de nombreux face-à-face entre héros, trois webcomics (jamais publiés en kiosque) ainsi qu'une mini-série épilogue (prélude à All-New X-Men). Le grand événement Avengers vs X-Men se poursuit en MARVEL DELUXE. Des auteurs de talent vous font découvrir les principaux affrontements entre Avengers et X-Men. La Chose contre Namor, Iron Man contre Magnéto, la Panthère Noire contre Tornade... et bien d'autres face-à-face sont au programme ! Retrouvez également trois webcomics ainsi que la mini-série épilogue intitulée Conséquences.

Cet album contient les épisodes AVX: VS (2012) 1 à 6, Infinite Comics (2012) 1, 6 et 10 ainsi qu'AVX: Consequences (2012) 1 à 5.

Titre original : The Avengers vs the X-Men: Consequence (2012)

2020 Editions Panini (Marvel Deluxe)

Française Langue française | 280 pages | Sortie : 8 janvier 2020 | ISBN : 9782809484328

• Olive Verte Le 13 Août 2022 à 21:46
    La première partie se focalise sur différents combats se déroulant dans le tome 1. Donc, elle n'apporte pas grand-chose au récit. Mais par la suite, on suit réellement les conséquences et ce que vont devenir les héros et vilains de cette histoire. Très bonne lecture !