Aux thunes citoyennes ! Au travail et à la maison, prenez le pouvoir sur votre argent
Héloïse Bolle et Insaff El Hassini2023

17.5

On vous apprend à lire, à écrire, à compter... mais jamais à négocier vos salaires, à défendre votre juste valeur ou à gérer votre argent.

Bien sûr, vous pouvez mettre en cause la société, le patriarcat, votre boss et même votre banquier. Mais vous pouvez aussi, dès maintenant, vous saisir de votre pouvoir financier.

Avec ce manuel d'action, vous allez réussir à déterminer votre valeur sur le marché du travail, à négocier votre rémunération quel que soit votre statut, à calculer votre budget et à investir votre épargne. Vous saurez aussi défendre vos intérêts financiers au bureau, dans votre couple et à la maison. En bref, avec la méthode d'Héloïse Bolle et Insaff El Hassini, les deux expertes de la liberté financière des femmes, vous allez enfin pouvoir récupérer les clés de la caisse.

Si on vous a fait croire que pour avoir la main sur vos finances, il fallait avoir le QI de Marie Curie, le mental de Beyoncé et la musculature de Serena Williams, on vous a menti. Ce guide est là pour vous le prouver. Alors dépassez vos a priori et vos peurs de parler d'argent et apprenez à en gagner et à l'investir sans complexe. Prendre le pouvoir sur sa vie passe aussi et surtout par l'argent.

2023 Editions Alisio

Française Langue française | 224 pages | ISBN : 9782379353147

• Minouchka_books Le 28 Février 2024 à 22:08
    Un livre bien documenté pour pousser le femmes à prendre en considération leurs intérêts perso et financiers. On y parle de comment se vendre professionnellement jusqu'à faire reconnaître sa rétribution au sein de la sphère domestique. Ici, on nous pousse à savoir compter, non pas les nombres, mais les occasions pour mettre en avant sa juste valeur. Il n'y a qu'à mettre en place tous les conseils!