Au son des vagues
Alison Baudin2020

18.0

À un mois de son entrée à l’université de Los Angeles, Alena se retrouve obligée de quitter sa ville natale et de partir à Burlington, à l’autre bout du pays. D’abord anéantie, la jeune femme y voit une chance de recommencer sa vie, loin de la tourmente. Sans aucun repère, Alena passe son, temps libre dans le port de la ville, à observer les bateaux. Elle y rencontre Kai, un homme distant et froid, mais lui seul voit la détresse dans son regard.

2020 Editions Erato

Française Langue française | 259 pages | Sortie : 1er septembre 2020 | ISBN : 9782374474519

• emeline_lectures Le 26 Avril 2021 à 22:14
    J'ai beaucoup aimé ce roman. Des personnages attachants, touchants et bien construits. Une histoire belle, touchante, addictive et bien écrite ! J'ai passé un très bon moment de lecture avec ce roman. L'autrice y aborde certains sujets qui peuvent etre difficiles à traiter et je trouve cela réussi ! La plume est touchante, fluide et agréable à lire.