Au bonheur des fleurs
Florence Charbaut2020

Chloé est ravie depuis qu’elle est revenue vivre dans le village de son enfance. Elle a réalisé son rêve : redonner vie à la boutique de fleurs que tenait jadis sa grand-mère.
La vie lui sourit. Enfin !!!
Mais d’un coup, tout déraille et d’étranges évènements viennent perturber son petit bonheur tranquille.
Qui est donc cet homme vêtu d’un pardessus qui se rend dans sa boutique plusieurs fois par semaine en prétextant acheter une rose et qui regarde partout ?
Qui s’amuse à lui offrir des fleurs fanées qu’elle trouve coincées dans ses essuie-glaces de voiture ?
Et que dire de ce contrôle fiscal qui lui tombe sur le coin du nez !
Elle fulmine lorsqu’elle découvre la signature au bas du document. C’est celle de son ex-meilleur ami. Celui qui l’a trahie et humiliée au pire moment de sa vie mais qu’elle n’a jamais pu oublier.

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 257 pages | Sortie : 6 décembre 2020 | ISBN : 9782956748137

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 219 pages | Format : AZW | Sortie : 6 décembre 2020 | ISBN : B08NHGJP9V