Assassin's Creed : Dynasty, tome 3
Xu Xianzhe et Zhang Xiao2022

15.7

La guerre fait rage sur tout le territoire et l'empire Tang est menacé. Les armées d'An Lushan continuent d'avancer, faisant tomber chaque poste et ville sur leur passage. Le seul espoir de l'armée impériale est de tenir la passe de Tong, dernier rempart qui se dresse entre l'ennemi et la capitale Chang'an. Li E, Jiming et son père, le gouverneur Yan, rejoignent les forces de l'empire pour combattre les forces de la rébellion.

Titre original : Assassin's Creed: Dynasty, book 3 (2022)

2022 Editions Mana books

Française Langue française | Traduit par Mathilde Colo | 200 pages | Sortie : 3 février 2022 | ISBN : 9791035502638

2022 [E-book] Editions Tokyopop

Anglaise Langue anglaise | 210 pages | Format : PDF | Sortie : 4 juin 2022 | ISBN : 9781427871589

• SunRead26 Le 25 Août 2023 à 09:09
    ce tome est assez impressionnant, que ce soit par ses graphismes avec certaines planches magnifiques et détaillées, ou par ses personnages, notamment An Lushan dont la folie ne fait qu’augmenter. L’habilité de Li E au combat est également impressionnant, le fait qu’il accepte de former un minimum d’autres personnages, [...]