Ascension, tome 13
Shin'Ichi Sakamoto2013

Saga Ascension (Manga) Terminée

16.5

Buntarô a désormais une femme, un bébé, une vie agréable et le profond désir de protéger ceux qu’il aime. Pourtant, le K2 continue de le faire rêver. Sa volonté semble toutefois plus forte que ses envies de sommets solitaires. Jusqu’au jour où Takemura débarque à nouveau dans sa vie. Un Takemura transformé et cynique, qui compte bien entraîner son ancien condisciple sur de dangereuses pentes…

Titre original : Kokou no Hito, book 13 (2010)

2013 Editions Delcourt (Ginkgo)

Française Langue française | Traduit par Tetsuya Yano | 203 pages | ISBN : 2756034835

• Tachan Le 03 Juillet 2013 à 18:00
    Toujours autant de mal avec les choix faits par l'auteur concernant la vie personnelle de Buntaro que je ne trouve pas très crédibles. Heureusement, la fin du volume annonce un retour dans la montagne et m'enthousiasme bien plus.
  • Livresovore Le 22 Octobre 2023 à 23:29
    Un tome encore un peu "hors de propos". Était-il nécessaire ? Peut-être. Était-il nécessaire d'étirer le propos développé sur un tome complet ? Sans doute pas. Surtout que, comme toujours, on ne comprend rien à la relation amoureuse entre les personnages tant c'est malhabile et improbable en plus des bons présent-passé qui n'aident parfois pas à la compréhension. Mais une petite lueur d'espoir !