Arrêter de tout contrôler : Lâcher prise en toute sérénité
George Bélanger2023

17.0

Arrêter de tout contrôler : lâcher prise en toute sérénité est le fruit d’une expérience qui se traduit comme un guide pratique qui vous invite à explorer l’art de lâcher prise pour trouver la paix intérieure et la sérénité dans votre vie quotidienne.

Dans un monde où la pression et les attentes sont souvent élevées, il est essentiel de savoir comment abandonner le besoin de tout contrôler et de trouver un équilibre entre action et acceptation.

Ce livre offre des conseils concrets et des stratégies éprouvées pour vous aider à vous libérer du poids du contrôle excessif. Il vous invite à explorer vos peurs, vos attentes irréalistes et vos schémas de pensée limitants qui vous poussent à vouloir tout maîtriser. Il vous invite à profiter de l’expérience de l’auteur, de ses attentes et de ses échecs.

À travers des exemples concrets et des anecdotes inspirantes, l’auteur vous guide étape par étape pour apprendre à lâcher prise et à faire confiance au flux naturel de la vie. Vous découvrirez comment cultiver la confiance en vous-même et en l’univers, comment développer une attitude de détachement bienveillant et comment embrasser l’inconnu avec curiosité plutôt que de le craindre.

Ce livre ne propose pas une approche de la nonchalance ou de l’inaction, mais plutôt une nouvelle perspective sur le contrôle et la manière de l’utiliser de manière saine et équilibrée. Vous apprendrez à identifier les domaines de votre vie où vous pouvez lâcher prise, à gérer votre besoin de perfectionnisme, à accepter les changements et à vous adapter aux circonstances imprévues.

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 108 pages | Sortie : 25 juillet 2023 | ISBN : 9798853604391

• Beatrice-5923 Le 18 Février 2024 à 10:15
    Ce guide de développement spirituel offre une variété de thèmes étroitement liés à la quête de sérénité. Ce petit guide de 102 pages au format poche, permettant de l’emporter partout avec soi offre une panoplie d'outils utiles pour construire ou reconstruire un mode de vie empreint de sérénité. Je le recommande chaleureusement à tous ceux en quête de remèdes efficaces contre le stress chronique.