Aréole
Elodie Inesta2020

14.0

Au décès de son père Viking, Ulkas échappe aux responsabilités qui lui paraissent trop grandes et renonce au trône pour suivre ses propres traces. Une aventure commence alors pour le jeune demi-dieu qui découvre son identité et les pouvoirs qui sommeillent en lui. Il atterrit à Aréole, un bout de terre se situant au centre des tempêtes et des orages les plus redoutables, le rendant invisible et inaccessible pour de simples mortels. C’est aussi un territoire permettant de survivre aux attaques en mer de Scylla, créature légendaire, qui, lorsqu’elle attaque une proie, déclenche un phénomène étrange : un corps s’échoue sur la grande plage de l’île. À leur réveil, les rescapés n’ont aucun souvenir du passé?; une amnésie totale, ne leur laissant que pour souvenir : leur nom et leur âge.

À son tour, Ulkas devra faire face à l’oubli, pour affronter la particularité de cette île ainsi que Scylla, à travers un voyage incroyable semé d’épreuves qui le pousseront à se surpasser.

2020 Editions NomBre7

Française Langue française | 156 pages | Sortie : 1er juin 2020 | ISBN : 9782381531113