Après avoir regardé le ciel étoilé, tome 2
Bisco Kida2023

16.8

Subaru Miyazawa, designer qui se déplace en fauteuil roulant, et le grand photographe Togo Amase sont maintenant officiellement en couple et coulent des jours heureux. Un jour, Togo annonce à Subaru son intention de déménager. Ce dernier l'accompagne visiter son futur appartement... Mais s'attendait-on à ce que Togo lui propose d'emménager avec lui ?!

Titre original : Hoshizora o mitsumeta sonoatode, book 2 (2023)

2023 Editions Delcourt-Tonkam (Moonlight)

Française Langue française | 186 pages | Sortie : 15 novembre 2023 | ISBN : 9782413081883

• Fenrir Snowulf Le 04 Décembre 2023 à 08:33
    Toujours aussi doux mais moins bon que le premier. Je pense qu'un one shot aurait été parfait. Mais ça reste doux et agréable. C'est un bel amour qu'ils partagent :3
  • Roxx_the_queen Le 18 Décembre 2023 à 09:17
    Bon le premier était déjà très rapide et là il l'est encore plus, les étapes franchis étaient trop rapide. Il n'y a presque que du sexe et Togo comprends que Subaru n'est pas comme les autres mais j'ai envie de dire qu'il aurait pu le comprendre avant si la relation n'avait pas été aussi précipité... Mais c'est vrai que leur relation est mignone. :)
  • Miisjess Le 30 Décembre 2023 à 20:31
    [Public averti : +18] Mon seul gros regret est que ce soit qu'une duologie alors qu'il y avait matière à faire une série plus longue à mon sens. Quand bien même les événements s'enchaînent extrêmement vite, je me suis profondément attachée à ces garçons, plus encore que je ne l'aurais pensé possible ; leur relation saine ainsi que leur évolution certaine m'ont apporté un réel sentiment paisible...
  • Chrisbookine Le 16 Janvier 2024 à 16:57
    Cette relation est très agréable à suivre, les personnages ont des personnalités attachantes.
  • Tachan Le 01 Février 2024 à 22:38
    Douce série, certainement trop brève et trop rapide, mettant en scène un joli couple LGBT qui se trouve vite, c'est l'occasion d'une belle histoire pleine d'inclusivité et de bienveillance qui fait un bien fou. On a besoin parfois de personnages positifs, avec des relations saines et des romances douces et bienveillantes, c'est reposant.