Antifatigue
Pierre Philip2020

14.5

Le professeur Pierre Philip est reconnu en France et à l'étranger comme un expert du sommeil. Ses nombreuses publications scienti ques ont montré comment un meilleur sommeil permet de combattre la fatigue.

En trente ans, nous avons perdu 1h30 de sommeil. Anxiété, stress, bouleversement des rythmes de vie... Les conséquences sur notre santé sont désormais prouvées et sérieuses. Et c'est un véritable enjeu de santé publique.

La durée et la qualité de notre sommeil sont nos meilleurs atouts antifatigue. Elles apportent des bienfaits inouïs, aussi ef caces que le sport et toutes les vitamines ou compléments alimentaires. Cruciales pour notre organisme et notre mental.

Tout commence par une consultation personnalisée que vous offre ce livre. Grâce à votre agenda sommeil et votre programme en 4 semaines, nous allons vous aider à renforcer votre sommeil et votre énergie !

2020 Editions Albin Michel

Française Langue française | 256 pages | Sortie : 2 septembre 2020 | ISBN : 9782226444998

• Virag Le 21 Septembre 2020 à 09:14
    C'est un sujet qui m'intéresse depuis longtemps, bien que je ne sois pas spécialement la "clientèle" cible. J'ai appris beaucoup de choses sur le sommeil et plus spécialement le "trouble" dont je souffre, à savoir le réveil très matinal et les difficultés à me rendormir. Vraiment intéressant.