Anna et le prince d'Albion, tome 1
An Ogura2024

14.8

Anna, seconde fille de la famille de nobles Harmich, en a assez des coutumes qui veulent qu'une femme n'ait d'autres objectifs que de flatter les grands seigneurs... Obsédée par l'art de la guerre, elle rêve de combattre aux côtés de son père, l'un des plus grands guerriers de l'empire. Malheureusement, son père vient à mourir lors d'un récent conflit avec le pays voisin d'Albion et elle se voit offerte en tribut à ce dernier. Anna n'a d'autre choix que de se rendre à Albion, mais elle n'est cependant pas décidée à garder sa lame dans sa poche

Titre original : Urareta Henkyou Haku Reijou wa Ringoku no Outaishi ni Dekiaisareru, book 1 (2023)

2024 Editions Naban

Française Langue française | 182 pages | Sortie : 5 avril 2024 | ISBN : 9782380600704

• Seilie Le 06 Avril 2024 à 01:10
    Ce n'est pas mauvais, loin de la, mais j'ai l'impression qu'on est dans un entre deux qui me laisse un peu perplexe. D'un côté, c'est trop adulte pour des enfants, de l'autre les personnages (notamment Anna) ont parfois des réactions plus qu'enfantines qui m'ont fait lever les yeux au ciel. C'est dommage, sans ça, j'aurais sans doute adoré. Je verrai ce que donne le tome 2.
  • Witchy Lily Le 10 Avril 2024 à 02:16
    Une romance avec les tropes mariage arrangé et ennemis to lovers j’avoue avoir succombé ! Ce n’est pas un coup de cœur mais le côté non nunuche d’Anna et le caractère du prince me donnent bon espoir pour la suite. Ma curiosité est piquée, à voir la suite !
  • Artemissia Le 16 Avril 2024 à 14:10
    Ce premier tome qui pose les bases est sympathique et l’histoire est servie par de jolis dessins qui font effet. En tout cas, la fin donne envie de savoir ce qui va arriver à l’intrépide Anna. Je m’attendais à une histoire fleur bleue et finalement, il y a plus d’action et de rebondissement que prévu.