Anita Blake, tueuse de Vampires (Comics), tome 1 : Plaisirs Coupables, partie 1
Laurell K. Hamilton et Brett Booth2011

14.5

Anita Blake est l'Exécutrice.
Pour elle, tuer des vampires, c'est un job, mais aussi une vieille passion liée à des souvenirs d'enfance. Et rien de tel pour garder la forme !
D'habitude, les vampires l'évitent comme la peste. Mais il est quelqu'un qu'ils redoutent plus encore : un assassin qui s'en prend à leur espèce.

Titre original : Anita Blake, Vampire Hunter, book 1 : Guilty Pleasures, part 1 (2008)

2011 Editions Milady (Bit-lit)

• jellybells Le 09 Avril 2011 à 23:40
    Agréablement surprise!
  • Nastasia Le 02 Juillet 2011 à 14:37
    Malgré quelques défauts et le fait que je ne sois pas une grande amatrice de comics, j'ai pris plaisir à lire celui-ci. Le seul point un peu négatif c'est qu'il faut avoir lu le livre avant de lire le comics, pour bien comprendre tout ce qui se passe. Le petit bonus à la fin était vraiment sympa.
  • Ubik Le 09 Juillet 2011 à 11:37
    Du mauvais comics de licence... :/
  • Tsuki Le 18 Juillet 2011 à 19:50
    J'ai beaucoup aimé lire ce comics, j'ai aimé le graphisme malgré quelques coquilles mais je suis d'accord avec Nastasia mieux vaut avoir lu le roman pour tout comprendre !
  • Zazou8888 Le 03 Août 2011 à 13:06
    Je rejoins Nastasia et Tsuki pour le fait qu'il faut absolument avoir lu le livre pour comprendre.
  • MarionJB Le 03 Août 2011 à 18:23
    J'ai abandonné le roman exactement là où s'arrête ce comics, et honnêtement, je n'ai pas plus aimé la version comics...
  • Sil Socrate Le 26 Août 2011 à 14:32
    bof , fortement déçue et à quand la suite en sachant que Chez Milady on attend parfois longtemps avoir de voir le volume 2 sortir
  • Galleane Le 31 Août 2011 à 20:01
    Pour moi aussi, il faut avoir lu le tome 1. Mais ça reste une bonne adaptation quand même.
  • reveanne Le 11 Septembre 2011 à 18:19
    N'ayant pas lu le roman, j'avoue n'avoir pas vraiment compris l'histoire. C'est très confus et difficile à suivre. Du coup ça ne me donne pas envie d'en savoir plus sur cette série.
  • Sil Socrate Le 23 Septembre 2011 à 20:36
    Ce roman graphic est assez fidèle au roman. j'ai adoré . Mais maintenant grande frustration car j'attends la suite
  • Danouna Le 27 Septembre 2011 à 06:45
    Je ne suis pas une spécialiste du comics, mais bien que j'ai trouvé le graphisme sympa, je fus déçu par moment dans les dialogues que j'ai parfois trouver imcompréhensif. Cette idée de comics et sympa, mais je m'attendais à mieux. Une fois le comics fermé, je n'ai eu qu'une envie, reprendre la série
  • didi8921 Le 01 Novembre 2011 à 11:33
    C'est pas trop mal. Dans l'ensemble, j'ai assez aimé mais j'avoue que parfois certains dialogues et certaines dessins m'ont moins séduite.
  • Pandagarou Le 19 Janvier 2012 à 16:44
    Sans grand intéret, comics fait pour le fan... mais j'ai pas accroché au graphism. Les livres sont tellement mieux!
  • Sabruhu Le 20 Mars 2012 à 18:17
    Une lecture sympa, il faut vraiment avoir lu les livres avant. Pour les fans d'AB (dont je fais partie) !!!
  • Ambroisie Le 18 Janvier 2013 à 22:53
    Très déçue au niveau des dessins (je n'aime pas trop le style comics), mais aussi au niveau de l'histoire en ce qui concerne les pouvoirs qui sont mals représentés.
  • Sandrabella Le 05 Février 2013 à 13:35
    je suis déja fan des romans ,j'ai bien aimer lire ce comic même si les dessins sont pas géniale mais bon les dialogue reste les même que dans le Roman et Anita est toujours aussi marrante
  • Willseir Le 16 Novembre 2019 à 19:20
    Je n'aime pas ce style graphique, je trouve l’enchaînement des cases parfois compliqué à suivre et il manque tellement de choses à l'histoire que même en ayant lu le roman (il y a des années) j'ai du mal à suivre. Pourtant je garde un excellent souvenir du roman T1 (la suite se dégrade en qualité au fil des tomes).