Animal Crossing: New Horizons
Pilipe Canelas2021

17.5

Comment bien débuter et profiter au maximum de votre " nouvelle vie " dans Animal Crossing: New Horizons ?
C'est ce que propose ce livre non officiel bourré de conseils pratiques, d'astuces et d'anecdotes, le tout accompagné d'une planche de stickers !

Animal Crossing est un véritable phénomène. Cette série de jeux vidéo lancée par Nintendo en 2001 au Japon s'est vendue a plus de 47 millions d'exemplaires.
Sorti le 20 mars 2020, Animal Crossing: New Horizons a réalisé l'un des meilleurs lancements pour un jeu Switch avec 11,77 millions d'exemplaires vendus en quelques jours. Un record pour la série ! Le jeu s'est classé réulièrement dans le Top 3 des meilleures ventes hebdomadaires de jeux vidéo en France !

Ce livre non officiel est composé de 100 pages richement illustrées contenant des trucs et astuces, des codes efficaces et des anecdotes incroyables sur l'univers du jeu ! Sa lecture est facilitée avec une identification colorée des différentes informations (Astuce, Motifs, Records etc.). Il s'accompagne d'une planche de stickers avec des personnages d'Animal Crossing : New Horizons !

2021 Editions Omaké Books

• Bookish_Cup Le 09 Mars 2021 à 11:04
    Un mélange de choses connues et de choses extravagantes ! J'ai beaucoup aimé découvrir les petites anecdotes sur le jeu et ce que certains on en fait !