Angelica Varinen, tome 2 : L'affaire de la licorne
N. M. Zimmermann et Noëmie Chevalier2018

Angelica, une détective prête à tout pour résoudre les mystères !
Panique ! La licorne très rare et très précieuse de Mina a été kidnappée ! Heureusement, Angelica et Lisobel sont là pour se lancer sur la piste du ravisseur. Mais elles ne sont pas au bout de leurs surprises…

2018 Editions Flammarion (Jeunesse)

Française Langue française | 224 pages | Sortie : 2 mai 2018

• Alexselivre Le 21 Mai 2018 à 21:27
    Un second tome encore plus sympathique que le premier : j’ai pris beaucoup de plaisir à retrouver Angelica et son camembert trempé dans le chocolat au petit-déjeuner ! Cette nouvelle enquête est rondement menée et plaira aux detectives en herbe. De jolies leçons sont distillées ici et là, très accessibles sans tomber dans un manichéisme stérile : franchement, j’ai passé un chouette moment !
  • Camille Salomon Le 25 Mai 2018 à 13:51
    Un deuxième tome toujours aussi plaisant. L'intrépide Angelica continue de nous faire vivre de belles aventures. Une descendante toute trouvée à Sherlock Holmes ! Si vous aimez les licornes naines, ce livre est fait pour vous :D
  • Tsu Le 03 Août 2018 à 11:50
    J'ai encore plus aimé ce second tome et j'étais très heureuse de retrouver Angelica ! Un chouette moment !
  • niouniousr1 Le 30 Août 2019 à 09:05
    J'ai préféré ce deuxième tome au premier. J'aime toujours autant notre héroïne Angelica, très maline et si différente des autres jeunes filles du roman. J'ai bien apprécié et je le recommande pour tout le monde.
  • Loup rêveuse Le 25 Décembre 2020 à 18:43
    Super histoire intrigante. Reste tous de même dû jeunesse ! Retrouver Angelica et son esprit de déduction que je n’ai manifestement pas ma beaucoup plut
  • Chat rêveuse Le 15 Janvier 2022 à 16:50
    Un autre tome toujours avec plein de mystère j’ai beaucoup aimée. Tout comme son tome précédent hâte de retrouver d’autre histoire et aventure d’angelica