Andhon Island, tome 5 : Between two words
Eve Terrellon et Tom Mestr2021

15.0

L’arrivée mystérieuse d’un groupe d’étrangers à bord de drakkars sur l’île d’Andhon Island a de quoi intriguer le commissaire George Craven. Installés dans un coin reculé, ces gens sont méfiants, vivent en autarcie, ne parlent pas la langue, s’habillent de façon anachronique et semblent soudés par des us et coutumes d’un autre âge. Intrigué à juste titre, le policier décide de mener une enquête. S’ensuit la traque de la vérité à travers l’incroyable récit du chef de la communauté. Et si, au-delà de la résolution de cette énigme inquiétante, une menace plus sombre encore planait sur l’île elle-même ?

2021 Editions Nutty Sheep

Française Langue française | 177 pages | ISBN : B093RKFVK5

• christian_i_perrot Le 18 Avril 2022 à 10:16
    L’autrice, Ève Terrellon, signe dans ce roman un texte qui se lit d’une traite afin de connaître le cœur de l’histoire et de découvrir les événements passés. Des personnages typés, des situations inquiétantes, un anathème lourd de conséquences, ne sont que quelques aspects de Between Two Worlds. Un texte tout à fait en phase avec le reste de la série.