Andhon Island, tome 4 : Second youth
Laetitia Laosakoune et Tom Mestr2021

15.0

Physicien reconnu, expert en analyse quantique, le professeur Piers profite de la vie, partageant son temps entre ses conquêtes féminines et ses recherches en lien avec l'espace-temps.

Pourtant, un accident de voiture va tout faire basculer, le propulsant sur l'île d'Andhon Island... dans son corps d'enfant de dix ans. L'esprit toujours quarantenaire, il va devoir enquêter auprès du commissaire Craven pour comprendre ce qui lui arrive et quel est le lien entre lui et les habitants de cette étrange île retrouvés morts de vieillesse accélérée.

L'écolier et le commissaire arriveront-ils à trouver ce qui se cache derrière ces cadavres ? Jusqu'où iront-ils pour élucider cette histoire ? Sans doute jusqu'à défier le temps lui-même...

2021 Editions Nutty Sheep

Française Langue française | 203 pages | Sortie : 1er février 2021 | ISBN : 9791034203819

• christian_i_perrot Le 18 Avril 2022 à 10:16
    Pour cet opus, Laetitia Laosakoune se place du point de vue du corps de l’enfant de dix ans véhiculant un esprit quarantenaire. L’occasion pour le lecteur de percevoir, d’une manière différente, les événements s’étant déroulés dans les deux premiers romans de la série. Mais aussi de retrouver certains des personnages clés d’Andhon Island.