Amours contraires
Jacqueline Duvary2015

19.0

EXCELLENT

À dix-huit ans, Charlotte vient de découvrir son homosexualité dans les bras de Mary. Troublée par cette révélation, elle décide de se confier à sa grand-mère avec laquelle elle partage une tendre complicité. Mais ce qu'elle ignore, c'est que ses confidences vont provoquer chez la vieille dame la résurgence d'un merveilleux et douloureux secret.
" Moi aussi, j'ai vécu une grande, merveilleuse et triste histoire d'amour avec une fille... c'était il y a bien longtemps, j'avais à peu près ton âge et elle s'appelait Léna".

Prix AlterPublishing 2015.

2015 Editions Autoédité

Française Langue française | 204 pages | Sortie : 25 juin 2015 | ISBN : 9781514710807

2015 [E-book] Editions AlterPublishing

Française Langue française | 204 pages | Format : ePub | ISBN : B013VSIMLG

• Chrichrilecture Le 17 Août 2020 à 03:45
    Très bon premier roman Une très belle histoire vraie qui démontre qu'il y a autant de personnes en mai 68 que de nos jours qui sont homophobes une très belle histoire touchante et émouvante et beaucoup de sensibilité une fois commencée on ne peut plus lâcher le livre un peut court mais très prenant