Alive last evolution, tome 21
Tadachi Kawashima et Toka Adachi2014

Saga Alive last evolution Terminée

17.0

Le corps de Taisuke semble avoir été désintégré par l’attaque de Hirose. Le glas a-t-il sonné pour nos amis ? Avec l’arrivée de Katsumata sur les lieux, tous les protagonistes ainsi que les fragments du cœur sont réunis ! Pendant ce temps, les États-Unis semblent bien décidés à se servir de la bombe nucléaire. Reste-t-il un espoir pour l’humanité ?

Titre original : Alive - Saishû Shinka teki Shônen, book 21 (2010)

2014 Editions Pika (Seinen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 13 août 2014 | ISBN : 2811615571

• FloXy Le 25 Mars 2017 à 08:13
    Un dernier tome qui apparait encore plus émouvant et philosophique lorsqu'on apprend que l'auteur l'a écrit sur son lit de mort.... Rest In Pepperoni !
  • Mleen Le 07 Novembre 2020 à 21:51
    Une dernier tome plutôt sans surprise, mais c'est une bonne fin, qui clôture la saga sur une note positive. La série a des qualités indéniables, tant graphiques que scénaristiques, malheureusement je suis passée à côté. Je n'ai pas réussi à accrocher à l'histoire ni aux personnages, mais je ne suis pas une grande fan de ce type de SF à la base, et je ne doute pas qu'elle ravira les fans du genre !