Alice, Le murmure des anges
Cindy Balavoine2020

16.7

N’avez-vous jamais rêvé d’être un super héros??

Je vis sur une île calme et paisible en apparence renfermant son lot de mystère. Des voix incessantes dans ma tête me pourrissent l’existence sans me laisser une seconde de répit…

Je menais une vie que je qualifierais de normale, jusqu’à ce qu’un jour mon univers tout entier bascule.

À présent, je suis en danger et je vais devoir utiliser ce foutu pouvoir apparu de nulle part pour tenter de sauver ma peau.

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 316 pages | Sortie : 25 février 2020 | ISBN : 9791023614732

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 316 pages | Format : ePub | Sortie : 25 février 2020 | ISBN : 9791023614749

• Erorua Le 04 Avril 2020 à 05:56
    Ce 1er tome m'a vraiment beaucoup plu et j'ai été happé dans l'univers de l'auteur ! Ca me fait penser un peu à Charley, mais avec sa petite touche bien à elle ! Vivement la suite ! ;)
  • Mélanie_wolf_book Le 18 Avril 2020 à 08:08
    Rien de clichés dans ce roman, bien au contraire l'auteure arrive parfaitement à se démarquer des autres univers, avec des pouvoirs peut vu , des personnages avec chacun leur propre personnalité, caractère ! Un super roman Addictif, remplis d'action, de révélations et de rebondissements ( j'ai pas vu la fin arrivé, j'étais vraiment suprise !) . La plume de l'auteure est super fluide et agréable a
  • SarahWolff Le 31 Juillet 2020 à 18:49
    C'est une histoire intrigante, surnaturelle, facile à lire et palpitante. Je suis devenue rapidement accro au point que j'ai eu du mal à m'arrêter de lire et que quand j'ai vu que c'était la fin j'ai souhaité qu'il y est une suite. De nombreux rebondissement qui mon exposée à des sentiments bien contradictoire.
  • cinhre Le 31 Août 2023 à 08:36
    Un thème souvent abordé et pourtant, l'autrice a réussi à se démarquer. Les personnages ont de vrais personnalités, bien travaillées. L'intrigue est mystérieuse. Je n'ai pas vu le temps passé, entre la fluidité d'écriture très agréable et les nombreux rebondissements. Très agréable découverte.