Alice L
M.K Simon2019

16.5

Alice était une jeune fille comme les autres, entourée par les siens, dans une ville où il faisait bon vivre. L’histoire des sœurs Liddell commence le soir où leurs parents sont assassinés. Alice est placée dans un hôpital psychiatrique. Charlotte et Edith, ses jeunes sœurs, doivent aller vivre dans une famille d’accueil. Sans nouvelles de leur sœur aînée, elles vont tout faire pour la retrouver…

2022 Editions Le lys bleu

Française Langue française | 369 pages | Sortie : 31 octobre 2022 | ISBN : 9791037775139

2019 Editions Libréditeur

Française Langue française | 283 pages | Sortie : 17 octobre 2019 | ISBN : 9791097519773

• Taevinn Le 11 Mars 2024 à 15:05
    Waw quelle lecture, j'ai adoré. J'avais rencontré l'auteur aux Halliénales et son histoire m'avait tout de suite donné très envie. Si je rejoins quelques avis sur la noirceur des asiles de l'époque peut être pas assez présente, je me suis tellement attachée à ces jeunes soeurs que ça ne m'a pas plus dérangé que ça. L'intrigue est prenante et on a envie de savoir comment cela va finir pour elles