aiMe B, tome 1 : J'apprivoiserai ton mal
Sonia Miot2020

Saga aiMe B Terminée

14.4

La vie de Bastien est une succession de galères : entre un père aux abonnés absents, une mère alcoolique et un beau-père détestable, il n’aurait pas pu faire pire. S’il suit encore les cours, c’est pour ne pas étouffer chez lui.
Sa directrice décide alors de l’aider en lui proposant un stage dans le cabinet d’avocats de Maître Elios. Pour Bastien, Morgan a tout ce qu'il aurait voulu avoir : une vie de rêve, une belle voiture, une villa de luxe, tout ce qu’il n’aura jamais.
Mais les apparences sont parfois trompeuses. Un gamin perdu et un homme aux multiples secrets. Bastien est en colère contre le monde, Morgan sera-t-il assez fort pour le sauver ?

Au-delà des préjugés, arriveront-ils à accepter leurs différences ?

2020 Editions Reines-Beaux (Romance M/M)

Française Langue française | 326 pages | Sortie : 27 avril 2020 | ISBN : 9791038113251

2020 [E-book] Editions Reines-Beaux (Romance M/M)

Française Langue française | 339 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 25 mars 2020 | ISBN : B084G3FTL9

2020 [E-book] Editions Reines-Beaux (Romance M/M)

Française Langue française | 339 pages | Format : AZW | Sortie : 25 mars 2020 | ISBN : B084G3FTL9

2020 [E-book] Editions Reines-Beaux (Romance M/M)

Française Langue française | 280 pages | Format : ePub | Sortie : 25 mars 2020 | ISBN : 9791038102026

• Coralie-57 Le 04 Avril 2020 à 13:26
    Je crois que j’aime encore plus cette romance que celles que j’ai pu lire de Sonia Miot alors qu’ils étaient déjà des coups de cœur. J’ai aimé la souffrance de nos héros, leurs questionnements, leurs pas en avant comme leurs pas en arrière. J’ai aimé absolument chaque mot que j’ai pu lire.
  • Emy3489 Le 23 Août 2020 à 05:56
    J’ai apprécié ce 1er tome. La souffrance de Bastien m’a beaucoup touché. La plume de l’autrice est simple et fluide, on est vite plongée dans l’histoire. Cependant le comportement de Morgan m’a un peu dérangé et j’ai vite déchanté avec cette fin, je ne m’y attendais pas du tout. Pauvre Bastien, hâte de découvrir le 2ème opus et voir comment tout cela va se dérouler
  • CDEV Le 06 Juin 2021 à 13:07
    Mon cœur s'est brisé pour le jeune Bastien.Son mal être et sa vie merdique m'ont bcp émue . J'ai été embarquée par son histoire avec Morgan. J'ai enragé par ce qu'ils se font mutuellement subir. Et cette fin ?!? Heureusement le tome 2 attend déjà dans ma biblio que je le sorte de suite. Avec cette ôté, je m'attendais pas à ça, j'ai été happée par cette histoire que j'ai bcp apprécié,belle surprise