Agrippa, tome 4 : Le Monde d'Agharta
Mario Rossignol et Jean-Pierre Ste-Marie2009

Saga Agrippa

Synopsis

Moyenne

13.0

1 vote

MOYEN

Septembre 1938. En Europe, les tensions montent, alimentées par un dictateur sans scrupules qui entend utiliser toute arme à sa portée pour dominer le monde, assouvir ses instincts mégalomanes et imposer la suprématie de la race aryenne dont les Allemands se prétendent les descendants. Or, les nazis ont appris l’existence d’un livre noir maudit scellé dans la pierre par Henri Corneille Agrippa lui-même. Un mage rouge est chargé de se l’approprier au nom du Führer et d’en étudier les pouvoirs.
Édouard Laberge s’est donné comme mission d’enchaîner tous les exemplaires du livre maléfique. En France, d’abord, puis en Allemagne et en Espagne, il nous entraîne à sa suite dans une aventure périlleuse où il sera finalement amené à découvrir les secrets du monde perdu d’Agharta.
Pendant ce temps, en Amérique, l’ami d’Édouard, Albert Viau, est entraîné dans des combats sanglants contre les chemises bleues, cette organisation fasciste déterminée à obtenir, par tous les moyens, le marteau de Thor, pour réaliser son rêve de puissance.

1 édition pour ce livre

2009 Editions Michel Quintin

Française Langue française | 592 pages | ISBN : 2894354231

D'autres livres dans ce genre

On en parle aussi sur le forum

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

0 commentaire

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !