A.C.E.S, tome 3 : Moissonneur d'âmes
Jordan L. Hawk2018

Saga A.C.E.S

11.0

FAIBLE

Lorsqu’un incube assassine le puissant allié d’un sénateur anti-paranormal, c’est à l’agent fédéral John Starkweather que revient la tâche d’attraper le démon avant qu’il ne tue à nouveau. Heureusement pour lui, il peut compter sur l’aide de son petit ami aux pouvoirs télékinétiques Caleb, et de l’esprit vampirique qui le possède.

Alors que la pression politique grimpe en flèche en même temps que le nombre de victimes, John découvre qu’un vieil ennemi protège l’incube : le Poing de Dieu, un groupe d’activistes qui croient que tous les êtres paranormaux sont maléfiques. Mais dans ce cas, pourquoi travaillent-ils avec un démon ? Et pourquoi le laissent-ils tuer leurs alliés politiques ?

John et Caleb doivent agir sans tarder, car l’incube se terre là où l’amour et l’envie se rejoignent, et il n’aura aucun scrupule à retourner leurs désirs les plus enfouis contre eux.

Titre original : Spectr, book 3 : Reaper of Souls (2013)

2018 [E-book] Editions Reines-Beaux (Mirage)

Française Langue française | Format : AZW | Sortie : 29 juin 2018 | ISBN : B07D5H6SBL