À nos démons intimes, tome 3 : À notre ultime envol
J. M. Darhower2020

Saga À nos démons intimes Terminée

14.3

Le meilleur moyen de tenir parole, c’est de ne jamais la donner.
Il n’y a pas longtemps, dans une chapelle de Las Vegas, j’ai juré à Karissa de l’aimer pour le restant de mes jours. Mais personne n’a jamais promis des lendemains infinis. Personne n’a promis l’éternité. Parfois, la seule chose dont on dispose, c’est l’instant présent.
Carpe Diem.
Profite de chaque jour.
C’était fini, nous pouvions enfin vivre heureux. Mais on ne semble pas vouloir me laisser vivre en paix. J’ai tant de sang sur les mains qu’elles ne seront jamais propres, et apparemment, quelqu’un veut me le faire payer. Les fins de contes de fées se payent très cher, mais un homme digne de ce nom doit être prêt à en payer le prix. Seulement, je ne compte pas me laisser faire et accepter toutes les conséquences.
Quand la femme que j’aime est concernée ? Quand la vie pour laquelle je me suis battu est menacée ?
Personne n’est à l’abri.

Titre original : Target on our backs (2020)

2020 Editions Grey Eagle Publications

Française Langue française | 512 pages | Sortie : 4 juin 2020 | ISBN : 9781643661469

• Mlle__M Le 08 Janvier 2022 à 07:42
    Dieu merci cette trilogie est terminée. Karissa est détestable, Ignazio est devenu aussi intéressant qu'un trombone, le peu d'action de ce dernier tome peine à faire gagner en saveur. Le seul point positif ? Lorenzo, qui ramène de la fraîcheur et qui n'est clairement pas assez exploité. Bye.