À croc
Camille Jedel2020

15.5

En sept ans de vie commune, Isas pense tout connaître de l'homme qui partage ses jours.

Tout ? Non, Alexey lui a caché son plus grand secret : il n'est pas tout à fait humain. Alexey est un loup-garou et en Isas, il a trouvé son âme soeur.

Mais en l'espace de quelques heures, ses secrets et ce quotidien qu'Alexey entretient minutieusement vont brutalement s'effondrer.

2020 [E-book] Editions MxM Bookmark (Imaginaire)

Française Langue française | 300 pages | Format : ePub | Sortie : 11 mars 2020 | ISBN : 9791038100732

2020 Editions MxM Bookmark (Imaginaire)

Française Langue française | 345 pages | Sortie : 11 mars 2020 | ISBN : 9791038111967

2020 [E-book] Editions MxM Bookmark (Imaginaire)

Française Langue française | 375 pages | Format : AZW | Sortie : 10 mars 2020 | ISBN : B083TJ9HPD

• tomo-lecture Le 12 Mars 2020 à 22:17
    Grosse déception ! J'ai trouvé que ça manque d'explication sur l'univers, les personnages secondaires manque d'approfondissement. Mais surtout une bonne partie du roman m'a soulé on tourne en rond sur le manque de contrôle d'Isas et les trop nombreuses scènes de cul.
  • Ileen Le 14 Mars 2020 à 11:41
    J'aime beaucoup le style de Camille Jedel, que ce soit pour ses descriptions que pour ses personnages. On s'attache rapidement à ces derniers, à Isas et Alexey, aux loups, à Morgan, à cette meute qu'on ne découvre pas tant que cela dans son ensemble (ce qui est dommage). C'est une bonne histoire, pleine de compassion et d'acceptation. De joie, de peur, d'amour et de guimauve. Une réussite !
  • Les lectures de Eleyna Le 19 Mars 2020 à 20:01
    Une histoire avec des loups garous originale! C'est rare que le récit débute et que le couple se connaît déjà et sort ensemble depuis longtemps, et étrangement cela ne m'a pas empêché de beaucoup m'attacher à eux! C'était une lecture très plaisante. :3
  • diabline Le 27 Mars 2020 à 18:22
    Encore un livre de l'auteur que j'ai aimé lire. Le fait que le couple soit déjà ensemble depuis un moment change de ce que l'on peut voir d'habitude. L'auteur, nous introduit dans le monde des loups-garou petit à petit grâce à Isas, qui ne fait rien comme tout le monde. Juste dommage que les personnages secondaire ne soient pas assez exploités.
  • sweetaddiction Le 03 Mai 2020 à 14:17
    À Croc est un Urban fantasy MM qui fonctionne presque comme un huis-clos. Et pourtant point d'ennui, bien au contraire : l'immersion est complète dans les questionnements, la remise en cause de la relation d'Isas et Alexey, le monde des métamorphes, dmirablement bien décrit, les affres que traverse Morgan, ce jeune ado qui a le don de mettre le bazar dans leur vie jusque là bien huilée
  • Kochka94 Le 10 Novembre 2020 à 17:24
    Un univers de métamorphes intéressant, un couple déjà formé au début du roman mais beaucoup trop d'incohérences dans les réactions, dommage...
  • Anju Le 08 Février 2021 à 14:54
    Assez divisée sur ce livre. D'un côté j'ai adoré l'histoire, les personnages et leur relation, et d'un autre côté, justifier toutes les scènes érotiques par le désir du loup-garou... Bof. C'est dommage je trouve. J'ai également aimé le fait que l'histoire commence avec une relation déjà bien construite, ça change un peu ?
  • Rubymoon Le 24 Février 2021 à 11:06
    Beaucoup aimé se livre . On aime ou on aime pas , Mes j’adore les loups-garous . Donc on se laisse tenter et on dit encore .
  • Tornado Le 26 Février 2021 à 07:32
    Epic !!! Addictif, émouvant et époustouflant !!! Le rythme est très fort, tout est vécu à 200%. On a pas le temps de se poser, enfin surtout les personnages !! Ce n’est pas un long fleuve tranquille, on passe par tous les sentiments, toutes les sensations. On dirait que l’on lit plusieurs histoires tellement c’est prenant. Les personnages sont forts, ont un cœur énorme et on les aime tous.
  • Mes Aventures Livresques Le 24 Août 2021 à 15:48
    J'ai bien aimé ce roman. On y suit Isas et Alexei qui sont en couple depuis des années. Ils s'aiment comme des fous et c'était intense à lire. Leurs sentiments sont fort, profond, violent. J'ai trouvé que c'était très bien décrit. Pas mal de scènes de sexe pas toujours utile (pour ma part). On comprend le côté animal, possessif mais bon... Petit crush sur Morgan et j'aurai aimé en avoir plus.