À bras raccourci
Mark Haskell Smith2004

15.5

C'est l'histoire d'un bras. Et ce n'est pas le bras de n'importe qui. Il est bronzé, velu, épais, tout en muscles, et constellé de tatouages, dont celui d'une femme nue : une splendide créature couchée sur le dos, les jambes en l'air, avec un homme penché sur elle, la tête entre ses cuisses. Le bras en question a été retrouvé sur le sol d'un garage, où il a été sectionné accidentellement par la fermeture automatique de la porte. Il appartenait à Amado, trop occupé à maquiller en suicide un meurtre qu'il venait de commettre. Ce qu'il ne savait pas, c'est que ce bras allait être source de convoitise et enjeu de pouvoir entre le mafioso mexicain Esteban, l'inspecteur du L.A.P.D. Don, l'employé du labo de pathologie Bob, un auteur de livres de cuisine, une enseignante en théorie masturbatoire et quelques autres...

Titre original : Moist (2002)

2022 Editions Gallmeister (Totem)

Française Langue française | Traduit par Stéphane Carn | 384 pages | Sortie : 2 juin 2022 | ISBN : 9782351788196

2004 Editions Rivages (Noir)

Française Langue française | Traduit par Stéphane Carn | 368 pages | Sortie : 1er avril 2004 | ISBN : 2743612452