86 eighty six, tome 3
Asato Asato2023

16.3

"Ça s'appelle la fierté", disaient-ils.
À l'époque, ils ne connaissaient rien d'autre.

L'anéantissement de l'humanité n'a jamais été aussi proche. Après avoir anéanti les forces de la République, le Morpho et son canon électromagnétique menace de détruire la fédération de Giad. Le dernier espoir de l'humanité repose sur un équipe commando dirigée par Shin et les Eighty-Six. Leur mission : s'enfoncer dans les lignes ennemies et détruire le nouveau prototype de la Légion.
Mais Shin est troublé. La chute de la République a causé un vide dans son cœur. Pourquoi se bat-il ? Pour qui ? Peut-il vraiment être un homme dénué d'émotions ?

2023 Editions Mahô

Française Langue française | Traduit par Yukio Reuter | 306 pages | Sortie : 9 juin 2023 | ISBN : 9782491806415

• leplaisirdelire Le 29 Juin 2023 à 17:44
    Ce tome nous mène au cœur de la guerre. J’ai adoré découvrir cette facette de l’univers, tout comme j’ai aimé découvrir les personnages dans ce contexte-ci, nous constatons une nouvelle fois à quel point ils sont proches. Une guerre, c’est cruel, pourtant eux, ils rayonnent, justement parce qu’ils connaissent le prix d’une vie. Mais le côté mecha très présent dans ce tome m'emballe moins.