500 questions que personne ne se pose
Laurent Baffie2014

14.1

500 questions hilarantes et inédites que personne ne se pose...sauf Laurent Baffie !

Quel est l'intérêt pour un aveugle d'habiter les beaux quartiers ? Est-ce que la mère Michel sait au moins où est sa chatte ? Une éphémère peut-elle procrastiner ? Y a-t-il des ours bipolaires? Le côté inné, c'est à qui? Les femmes de bricoleurs ont-elles un clito suisse ? Quelle est l'espérance de vie d'une drag-queen au Pakistan ? Faut-il vermifuger les poètes ? Si les bi sont plus ouverts , les tris sont-ils plus sélectifs ?

2014 Editions Kero

Française Langue française | 225 pages | Sortie : 29 septembre 2014 | ISBN : 2366581165

2014 [E-book] Editions Kero

Française Langue française | 225 pages | Format : ePub | ISBN : 9782366581171

• Aealo Le 18 Décembre 2017 à 12:23
    Si on apprécie Baffie et son humour, ce livre se laisse déguster avec grand plaisir. Un humour décapant entre jeux de mot et humour absurde qui permet de faire une pause agréable entre deux autres lectures!
  • DoctorWho Le 14 Janvier 2019 à 20:40
    L'idée est bonne mais le contenu maigre.
  • Oggysan Le 05 Avril 2020 à 16:26
    livre rigolo, et écrit finement. Mais il manque clairement de contenu et nous laisse un peu sur notre faim. On a juste 500 question très drôles et c'est tout. Donc c'est bien écrit mais assez vide.