41 vautours, tome 1 : La traque des anges
Céline Tanguy2018

17.3

Neil Mulhand, agent spécial du FBI, est laissé pour mort dans un local à poubelles du Bronx. Multiples blessures par balles.

Pourquoi lui ? Et surtout, que faisait-il là, alors qu’il était censé être à l’autre bout du pays ? Ce profiler à l’intelligence aiguisée a menti non seulement au FBI, mais aussi à sa compagne, Amber Wilson, lieutenant de la police criminelle de New York.

Amber se lance dans une course contre la montre effrénée, déterminée à trouver le coupable et à obtenir les réponses à ses questions. Est-elle prête à affronter la vérité ?

2023 [E-book] Editions Alter Real (Suspense)

Française Langue française | 474 pages | Format : ePub | Sortie : 4 août 2023 | ISBN : 978-2378128722

• Éléonore Coquille Le 18 Septembre 2023 à 09:33
    Quel thriller haletant ! Céline Tanguy nous fait vivre un Noël bien particulier, très loin des traditions et de l'esprit festif que l'on imagine. L'intrigue se déroule sur fond de secret, de vengeance, etc. Le rythme de ce thriller est de plus en plus soutenu au fil des pages et nous ressentons bien la traque, nous la vivons même. Attention certains passages sont difficiles à supporter !
  • Riz-Deux-ZzZ Le 13 Octobre 2023 à 15:47
    En bref, un très bon moment de lecture avec ces romans policiers plutôt classiques, mais efficaces ! Céline Tanguy a créé des personnages terriblement attachants dès les premières lignes et nous embarque sans aucune difficulté dans ses intrigues captivantes.