4 jours de folie
Emma Hart2020

15.7

Imaginez la situation : vous êtes sur le point de quitter incognito l'appartement du garçon avec lequel vous venez de passer la nuit. Quand, soudain, vous décidez de laisser votre numéro de téléphone. L'instant d'après, vous vous retrouvez face à une omelette et un café et vous demandez au bel inconnu d'être votre faux petit ami pour le mariage de votre soeur le week-end suivant.
C'est comme ça que Poppy arrive au mariage de sa soeur au bras d'un garçon dont elle ne sait rien. Ni son nom de famille, ni comment elle l'a rencontré, ni où il a grandi, ce qu'il a étudié à l'université, ni combien de frères et soeurs il a.
Elle ne sait pas non plus que c'est Adam Winters, la star de l'équipe de hockey d'Orlando, qui s'avère être le joueur préféré de son père, mais aussi l'idole de son petit-neveu.
Et là, c'est parti pour quatre jours de quiproquos, de malentendus, de situations ubuesques que Poppy et Adam vont devoir gérer tant bien que mal. Et si ce petit jeu les rapprochait...

2021 Editions Hugo & Cie (Poche - New romance)

Française Langue française | 378 pages | Sortie : 12 mai 2021 | ISBN : 9782755688238

2020 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 212 pages | Format : ePub | Sortie : 9 juillet 2020 | ISBN : 978-2755648409

2020 Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 213 pages | Sortie : 9 juillet 2020 | ISBN : 9782755648409 Dimensions du produit : 13,1

2020 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | Traduit par Caroline de Hugo | 309 pages | Format : AZW | Sortie : 9 juillet 2020 | ISBN : B08B3HZ74T

2020 Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 313 pages | ISBN : 9782755648409

• rowenabookine Le 25 Juillet 2020 à 13:50
    Une lecture agréable, surtout en cette saison pour se détendre pendant les vacances. Pas de prise de tête de la rigolade et de charmants personnages.
  • Pommerouge Le 27 Juillet 2020 à 23:49
    En bref, j’ai vraiment adoré cette lecture. C’était une bonne partie de rire et de légèreté. J’avais le sourire aux lèvres, passant d’un moment tout mignon à un moment hilarant. Ce mariage est loin d’être reposant pour Poppy, mais pour nous, c’est une mine d’or. Des rires par-ci par-là, en veux-tu en voilà ! Le roman idéal à lire au bord de la plage pour se tordre rire !
  • Book_readeuse Le 31 Juillet 2020 à 08:20
    J'ai adoré ma lecture ! les personnages sont supers attachants et leur histoire est originale. J'ai eu le sourire durant toute ma lecture un pur bonheur
  • A la page des livres Le 05 Août 2020 à 13:23
    Des péripéties classiques mais un ensemble qui ne manque ni de charme, ni de réparties, ni d'humour. Bonne découverte.
  • Jo'Bouquine Le 18 Août 2020 à 16:05
    Lecture agréable, frais et pétillant. Parfait pour l'été !
  • Paradis Des Lectrices Le 02 Octobre 2020 à 20:48
    une lecture sympa mais sans plus
  • Gwen Acheron1992 Le 14 Février 2021 à 11:32
    C'est une histoire légère et drôle. L'héroïne est particulièrement très drôle. Un roman punch line qui fuse dans tous les sens. Un mariage qui s'annonce épique avec un famille complètement frapadingue.
  • Delje Le 10 Mai 2021 à 17:40
    Une romance sans trop d'originalité et dont on connait déjà la fin... Mais un livre léger, vite lu et qui prête à sourire. Ce qui fait du bien parfois ! Bon moment de lecture !
  • Citronnelle03 Le 26 Juin 2021 à 17:20
    Déjà parlons de la couverture... l'héroïne est rousse certes, mais à plusieurs reprises ont nous indique qu'elle à les yeux marrons... Il s'agit là d'une romance avec un soupçon de scènes croustillantes. Une histoire légère, mignonne et touchante. Enfin surtout Adam. Poppy sans être désagréable à commencé vers la fin à me taper sur le système. Adam, lui, a tout pour pour plaire
  • Steph Lejournaldunefan Le 19 Août 2021 à 16:08
    Je ressors assez mitigée de ma lecture. J’ai passé un très très bon moment, ça ne fait aucun doute. Par contre, quelques détails m’ont tout de même gênée. [...]
  • Journaldunebouquineuse Le 28 Octobre 2021 à 12:16
    C'est vraiment dommage que j'ai loupé le coche sur ce livre, mais à vouloir trop rester dans les clichés et le mélodramatique, 4 jours de folie ne me laissera pas un souvenir incroyable.
  • IYMP Le 13 Juillet 2022 à 19:21
    C'est léger, c'est à se tordre de rire, les personnages sont hauts en couleur, Poppy totalement timbré, Adam presque parfait et la famille de Poppy déjanté ! J'ai adoré cette lecture lu à toute vitesse tant j'ai été pris dans le rythme et tant je me marrais. C'est parfait pour l'été et si vous voulez passez des heures à rire.
  • AprilJoeee Le 28 Décembre 2022 à 20:50
    Une petite romance toute choupi sans prise de tête. Parfait pour se détendre. 17/20
  • Tiffa_nnys Le 27 Août 2023 à 12:19
    J’aurais pu aimer ce livre… mais beaucoup d’incohérences et de blabla inutile… J’ai juste aimé la fin ! Sur 200pages j’en ai aimé 50. On s’attache très vite à Adam mais Poppy est insupportable
  • mariecouette14 Le 11 Septembre 2023 à 10:49
    Une petite romance très sympathique sans prise de tête pour se sortir d'une panne de lecture :) Adam est un personnage attachant,drôle et vraiment agréable <3 j'ai moins aimé le personnage de Poppy , elle a un fort caractère mais c'est son excuse pour tout : c'est agaçant. Bonne lecture malgré tout :)
  • AuFilDeMesPlaisirs Le 20 Septembre 2023 à 23:10
    Une chouette romance qui ne casse pas des briques et dont on devine la fin dès le début mais sympathique à lire. Et qui donne le sourire. Par contre, au mon dieu les fautes de frappes ou syntaxe dans mon exemplaire... cela a considérablement gâché ma lecture.
  • Lau'vatic Le 04 Octobre 2023 à 23:07
    Une lecture rafraîchissante, amusante et divertissante mais je pensais aimer davantage. Je regrette les nombreuses coquilles, la vulgarité durant certaines scènes et surtout, Poppy m'a fait lever les yeux au ciel un nombre incalculable de fois. Je n'ai pas réussi à apprécier le personnage contrairement à celui d'Adam et des personnages secondaires. Une romance sympathique mais pas la meilleure !