365 citations
Momsquotes2023

Plonge dans un océan de sagesse et de réflexion avec « 365 Citations ». Une compilation de citations soigneusement sélectionnées et écrites par mes soins durant 10 longues années.
Dans ce recueil, tu découvriras une grande quantité de sujets abordés. J’ai composé chaque citation de sorte que tu puisses ressentir sa puissance émotionnelle, son pouvoir motivant et sa capacité à illuminer la compréhension de ton environnement.

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 176 pages | Sortie : 16 octobre 2023 | ISBN : 9782958920104

• Allys Le 23 Novembre 2023 à 14:05
    Des citations intéressantes et inspirantes sur des thèmes très nombreux.
  • Beatrice-5923 Le 24 Novembre 2023 à 18:06
    De multiples citations sur tous les domaines de la Vie. L'écriture des citations est aussi fluide que percutante, sans tournure de phrases alambiquées ni condescendance de ton. On pourra d'ailleurs ne pas être d'accord sur sa manière d'en appréhender certains or c'est justement la confrontation et la différence d'opinion qui nous fait réfléchir sur le sens profond que nous donnons à nos valeurs .
  • mellecupoftea Le 03 Décembre 2023 à 13:50
    Il fut un temps où je relevais systématiquement les citations que j’aimais dans les livres, j’ai depuis arrêté mais j’aime toujours les citations, cela dit !! Et c’est donc un livre parfait pour les amoureux de citations, vous en avez pour votre argent !! Chaque citation est comme un mantra donné par l’auteur à un ami.
  • Les lectures de Pippin Le 04 Décembre 2023 à 09:03
    Un livre parfait pour découvrir des citations sur de nombreux thèmes avec de l'humour, des conseils bienveillants ou qui donnent matière à réfléchir. Un cadeau parfait pour tous les fans de citations à lire d'une traite ou en prenant son temps tout au long de l'année.
  • la_cath_a_strophes Le 07 Décembre 2023 à 08:01
    Un excellent recueil de citations à savourer chaque jour. De nombreux thèmes sont abordés, il y en a pour tous les goûts
  • Tristana Le 19 Décembre 2023 à 19:49
    De nombreux thèmes sont abordés dans ce recueil et nous donne à réfléchir. 365 citations à déguster une par une au fil des jours de l'année qui passe ou d'un seul coup pour les plus presser. J'ai beaucoup aimé.