303 Pensées pour vous servir
Sabrina Bouvet2020

8.0

MAUVAIS

Il est possible de trouver le courage de tout supporter, d’accéder au détachement, d’acquérir le pouvoir du discernement, de réaliser ses rêves et de parvenir à être heureux(se).

Essayiste et philosophe, Sabrina Bouvet propose ici ses propres réflexions, pensées et maximes, inspirées de ses nombreuses lectures et de ses découvertes. Elles ont ainsi nourri son esprit et fait grandir sa sagesse.

Sous forme d’affirmations, d’injonctions ou de questions ouvertes, elle propose dans ce petit ouvrage, 303 propositions visant à une élévation de votre niveau de conscience pour accéder à une vision réaliste/pacifiée de votre vie, laissant l’ego sur le bord du chemin. En acceptant ce qui est, on peut atteindre la sagesse et la vérité et poser un regard plus serein sur les traumatismes incontournables de la vie.

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 309 pages | Sortie : 16 septembre 2020 | ISBN : 1035920034

• MelBonnot Le 23 Février 2021 à 17:59
    Une pensée, maxime, réflexion ou question par page c’est le principe d’un oracle et vous venez y piocher dedans, au contraire d’un livre qu’il vous faudra lire dans l’ordre. Si vous souhaitez offrir cet ouvrage je vous conseille de le lire avant, car personnellement, j’éviterai de le mettre entre les mains de personnes actuellement fragilisées. En effet, certaines maximes manquent de tact.