109, rue des Soupirs, tome 4 : Fantômes au tableau !
Mr Tan et Yomgui Dumont2022

16.2

C’est le grand jour : les parents d’Elliot vont l’accompagner à son école pour présenter leur métier et rien ne doit gâcher ce moment merveilleux. Sauf que, évidemment, ils ont un empêchement de dernière minute… Pour les fantômes, hors de question qu’Elliot ait le cœur brisé ! Lorsque Walter prend accidentellement possession du corps de la maman d’Elliot, Eva décide de faire pareil avec le papa.
Le début des ennuis ? Il suffit qu’Elliot n’y voie que du feu. Amédée et Angus vont veiller à ce que cette visite scolaire ne se transforme pas (trop) en cauchemar…

2022 [E-book] Editions Casterman (Jeunesse)

Française Langue française | 128 pages | Format : ePub | Sortie : 14 septembre 2022 | ISBN : 9782203250550

2022 Editions Casterman

Française Langue française | 128 pages | ISBN : 9782203235502

• Bianca lit Le 06 Septembre 2023 à 07:24
    Un quatrième tome bien chouette qui m’a divertie et qui a beaucoup plu à mes garçons, je conseille donc cette bande dessinée délicieusement gothique aux enfants et à leurs parents.
  • Chicky Poo Le 30 Septembre 2023 à 22:34
    Je me suis bien amusée avec ce quatrième tome. Les couleurs sont sympa, même si j'aimais quand même beaucoup les versions sans couleur. Une chouette série qui ne perd par en qualité !
  • D.Séverine Le 05 Novembre 2023 à 11:03
    Encore une chouette aventure avec Elliott et sa famille de coeur. J'ai beaucoup aimé les péripéties et l'humour. Les personnages sont toujours aussi attachants et j'apprécie toujours autant détester Ulrika ! Ces nouvelles éditions en couleur sont très agréables à lire. En bref, j'aime beaucoup cette série et je ne peux que la recommander !