1, 2, 3... Vampires !
Bertrand Crapez2021

14.7

« Au commencement était une planète spéciale : la Terre. Si belle... si bleue... et avec à sa tête un Être supérieur : Dieu. Dieu n’œuvre pas seul dans l’univers, il a des collègues qui règnent sur d’autres mondes, tout comme lui. Et puis surtout... ils ont tous un patron : l’Empereur des Treize Galaxies. Or ce souverain est très déçu par les Hommes qui ne se révèlent pas à la hauteur de ses attentes.
Voilà même ce qu’il en dit : « Ces gens ont élu à la tête de leur monde un gros débile orange qui boit de l’eau de Javel pour se soigner et ils détruisent la seule planète dont ils disposent avec une inconscience effrayante ! »
Face à cette débâcle, son subalterne risque de se faire virer s’il ne trouve pas très vite une solution pour obliger l’Humanité à s’améliorer. Heureusement, il a une idée (forcément) divine : tout recommencer depuis le début, cette fois sous la supervision d’une espèce supérieure ! Mais ces nouveaux venus parviendront-ils à rendre le monde meilleur ? »

2021 Editions Livr'S (Fantastique)

Française Langue française | 204 pages | Sortie : 1er octobre 2021 | ISBN : 9782379100840

2021 [E-book] Editions Livr'S (Fantastique)

Française Langue française | 204 pages | Format : ePub | Sortie : 1er octobre 2021 | ISBN : 9782379100888

• pommerock Le 02 Août 2021 à 08:40
    Nous sommes ici littéralement dans un livre qui reecrit l'histoire mais avec des vampires, si dans un premier j'ai voulu en savoir plus, au bout d'un certains temps à force de sauter d'époque, de personnages je n'ai pas réussis à m'attacher à cette histoire, j'aurais apprécié suivre plus longtemps certains personnages, pour pouvoir plus m'attacher à eux. 14/20
  • SunRead26 Le 30 Août 2021 à 17:53
    ce roman a été très agréable à lire et m’a fait voyager à travers l’histoire et le monde, au travers des yeux de différents personnages vampires ou non. J’aurais toutefois aimé que certains récits durent un peu plus.
  • Troian Le 04 Septembre 2021 à 08:26
    J'ai trouvé ce roman très entrainant ! L'écriture est fluide et chaque chapitre nous permet d'apprendre des choses sur l'Histoire avec un grand H tout en rajoutant un côté fantastique avec la présence des vampires. J'ai parfois été un peu perdue dans tous les noms mais j'ai trouvé le concept vraiment cool ! C'est une manière d'apprendre en s'amusant, je valide totalement !