Les 7 Merveilles, tome 1 : La statue de Zeus
Lucas Blengino et Stefano Andreucci2014

12.7

FAIBLE

88e édition des Jeux Olympiques, trois gladiateurs se destinent à combattre dans l’arène du Pancrace. Aurelios de Mikonos, à la recherche de son fils, Pantarké d’Olympie, jeune lutteur ambitieux manipulé par ses supérieurs, et Kionis d’Athènes, sur le point de révéler un complot en lien avec le sculpteur Phidias et le secret de son chef-d’oeuvre, la statue chryséléphantine de Zeus…

2014 Editions Delcourt (Conquistador)

Française Langue française | 58 pages | Sortie : 23 avril 2014 | ISBN : 2756037427

• Alahelo Le 02 Août 2019 à 12:52
    J'ai pris cette BD ainsi que les deux tomes suivants uniquement pour satisfaire mon amour de l'Antiquité et je dois dire que je n'ai pas été déçue. Je m'attendais probablement à plus d'explications sur la construction de cette statue, mais l'histoire était vraiment intéressante et bien rythmée. J'ai dévoré ce tome sans même m'en rendre compte. J'ai hâte de me plonger dans le tome deux.
  • Ness_bouquine Le 20 Octobre 2019 à 19:34
    Pas séduite par le scénario.
  • CapitaineLuna Le 24 Août 2020 à 11:50
    Une histoire sympas à suivre bien qu'un peu flou sur le rôle de certains personnages. je vous la conseille malgré tout ^^