Jeux d'enfants, tome 2
Muneyuki Kaneshiro et Akeji Fujimura2014

Saga Jeux d'enfants Terminée

15.2

Shun se retrouve à l'hôpital à la suite des événements meurtriers survenus dans les lycées du monde entier, et qui ont fait voler en éclats son quotidien jusque-là ennuyeux. Avec les autres survivants japonais, il est interrogé par la police, qui les soupçonne d'être coupables des massacres. Mais voilà que soudain, l'hôpital se trouve envahi de bizarres kokeshi, ces poupées de bois, qui obligent Shun et ses compagnons d'infortune à participer à d'autres jeux d'enfants...
Comment vont-ils, cette fois-ci, se sortir vivants de ces mystérieuses épreuves ?

Titre original : Kamisama no Iutoori, book 2 (2011)

2014 Editions Pika (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Anne-Sophie Thévenon | 200 pages | Sortie : 5 mars 2014

• Aidoku Le 29 Mars 2014 à 21:58
    Manquait plus que les gros seins. C'est choses faites dans ce tome :-/
  • hiekashi Le 04 Août 2020 à 04:06
    Ce deuxième tome est basé sur le même schéma que le précédent, avec les mêmes défauts - surtout au niveau des personnages, qui sont plutôt creux. Seulement, cette fois-ci, les épreuves proposées nécessitent moins de réflexion. Il y a encore beaucoup de zones d'ombres, principalement sur la raison de ces fameux jeux, mais ça se lit toujours aussi facilement.