Immondanités
Gilles Caillot2012

16.5

Le cannibalisme...
Une horreur absolue, mais une triste réalité.
Massimo Zanetti et Anicet Chabrol, deux flics que tout sépare, vont mener l'enquête tambour battant. La réalité est-elle encore pire que ce qu'ils viennent de découvrir?
Des enlèvements suspects, des indices qui amènent dans le milieu de la prostitution et du sado-masochisme, un ethnologue à la mémoire défaillante.
Le chemin qu'ils devront suivre s'apparente à une descente en enfer, les plongeant dans la monstruosité cachée de l'être humain depuis la nuit des temps.
En sortiront-ils indemnes?

2021 Editions IFS (Phénix noir)

Française Langue française | 514 pages | ISBN : 9782390460121

2015 Editions 7

Française Langue française | 316 pages | ISBN : 9782954790619

2014 Editions Les 7 pêchés capitaux

• marie39 Le 08 Mai 2020 à 10:06
    Un thriller noir et addictif. Gilles Caillot nous entraîne dans la perversion et la déviance humaine. Un page-turner. Je replonge dans les aventures de Massimo Zanetti avec le 4ème et dernier volet, à la suite duquel je ferais un retour sur l’ensemble de la quadrilogie.
  • Sweethy Le 15 Juin 2020 à 06:23
    Un roman d’une écriture toujours aussi fluide, toujours aussi efficace avec des chapitres courts. Massimo Zanetti, est sur une affaire traitant du cannibalisme. C'est un excellent thriller, pour moi le meilleur des 3. On passe par toutes les émotions, (voir la fin....)