Pretty Guardian Sailor Moon, tome 10
Naoko Takeuchi2013

16.5

Usagi et Mamoru sont gravement malades : ils sont atteints par une malédiction que la reine Nehelennia a lancée sur l'Elysion, la terre sacrée qui veille sur la planète bleue. Le seul moyen de les sauver serait d'utiliser l'immense pouvoir du Golden Crystal, mais personne ne sait où il se trouve. La situation est critique… C'est pourquoi les quatre Sailor du système solaire externe reprennent du service : toutes les guerrières sont à nouveau réunies !

Titre original : Bishoujo Senshi Sailor Moon - Renewal Edition, book 10 (2004)

2014 Editions Pika (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Fédoua Lamodière | 238 pages | Sortie : 3 janvier 2014

• Tachan Le 11 Janvier 2014 à 19:15
    Finalement, je suis un peu déçue par ce tome où je me suis rendue compte bien cet arc de la série avait été sous-exploité alors que c'est l'un de mes préférés. Et quand on voit le peu de tomes qu'il reste, j'ai peur pour la suite. Clairement une série à lire quand on est jeune et débute dans le manga, en grandissant on en voit trop les défauts ^^!
  • EloTwentyTwo Le 03 Octobre 2018 à 17:31
    Un tome qui conclut une jolie partie où nous avons, enfin, un peu de l'histoire de Endymion et du royaume de la Terre. Mais aussi, nous avons la vision d'une future partie d'une histoire de Sailor Chibi Moon. La nouvelle transformation de Sailor Moon est concrétisée plus logiquement que dans l'anime.
  • Mlle Alice Le 02 Octobre 2019 à 11:56
    C'est vraiment le tome que j'ai le moins aimé. Peu d'histoire et des combats sans fin
  • EderRusterH Le 01 Novembre 2020 à 11:02
    Un tome qui va trop vite, les personnages n'ont pas le temps d'avoir une histoire et sont plats, l'action mange tout, et c'est bien dommage.
  • Myss_tyk Le 17 Août 2022 à 13:41
    Bonne lecture si on a de l'affection pour cette série car c'est clairement bourré de défauts mais j'ai passé un bon moment