Fire after dark, tome 3 : L'étreinte des promesses
Sadie Matthews2013

Saga Fire after dark Terminée

14.9

Ma rupture avec Dominic m’a laissée brisée d’une manière telle que je n’aurais pu l’imaginer. Nous avions tout dans le creux de nos mains, mais nos incompréhensions nous ont séparés. Désormais, la douleur et la tristesse me suivent comme une ombre et rendent impossible pour moi d’avancer.

Mais un instant avec lui suffit pour que mon sang s’enflamme de nouveau. Son toucher allume un feu que mon corps refuse d’oublier. Lorsqu’il s’agit de Dominic, je suis sans espoir. Il faudra du temps et de la foi pour que renaisse la confiance entre nous. Alors seulement saurons-nous si nous avons une chance de former un couple.

Titre original : Promises after dark (2013)

2014 Editions Milady (Romantica)

Française Langue française | 435 pages | Sortie : 24 janvier 2014

2014 [E-book] Editions Milady (Romantica)

Française Langue française | 435 pages | Format : ePub | Sortie : 24 janvier 2014

• Tiphaine Le 18 Octobre 2014 à 11:49
    Une série que j'ai aimé dans son ensemble :)
  • Nounoubl Le 05 Avril 2016 à 13:13
    Il est meilleur que les 2 autres mais l'histoire est quand même un peu faible. J'ai lu la trilogie car quelque part c'était addictif.
  • bellajessica Le 09 Novembre 2016 à 04:55
    J'ai bien aimer nous découvrons la fin de Dominic et Beth et la fin me plait beaucoup :)
  • Sophie-Chan59 Le 04 Février 2020 à 11:11
    Sûrement le meilleur des trois. L'histoire de ce tome est vraiment intéressante, mais malgré tout je reste un peu déçue...