Les Vacances de Jésus & Bouddha, tome 06
Hikaru Nakamura2013

16.7

La vérité sur Jésus et Bouddha enfin dévoilée ! Vous saurez tout sur ces idôles des jeunes et des moins jeunes !!
Quel est le disciple préféré de Jésus ? Quel est le sport le plus pratiqué au ciel ? Pourquoi Longinus est entré dans l'Histoire ? Comment le manga célestement populaire "Eveille-toi ! Ananda" est crée ? Ou encore quelles chansons les deux sauveurs de l'humanité choisissent lorsqu'ils vont au karaoké ! Avec en bonus, un reportage photo exclusif à la plage !! Jésus pourra-t-il enfin nager ? Le régime de Bouddha a-t-il porté ses fruits !?

Titre original : Sei Onii san - Saint Young Men, book 06 (2010)

2013 Editions Kurokawa

Française Langue française | Traduit par Etienne Robert | 128 pages

• Angiblean Le 28 Octobre 2013 à 20:59
    Encore un réel plaisir de lire les aventures de Jésus et Bouddha !
  • Seli Le 05 Juillet 2020 à 15:52
    L'auteur arrive toujours à innover et à proposer des histoires drôles et divertissantes, mais j'ai un peu peur qu'il ait fait le tour des personnages. Au-delà de leur innocence et de leur dimension humoristique, il n'y a pas grand-chose et ça commence à manquer un peu.
  • hiekashi Le 28 Janvier 2022 à 22:05
    Je ne sais pas si mon intérêt pour la série s'estompe mais j'ai trouvé ce tome particulièrement long à lire. Cela vient peut-être du fait que l'humour m'a laissé de marbre ou que je n'ai pas compris de nombreuses références aux actes passés des héros. Les tomes sont plutôt petits mais si la série ne se renouvelle pas rapidement, je pense que je vais bientôt arrêter de la lire.