Be Loved, tome 2
Kaco Mitsuki2013

Saga Be Loved Terminée

14.0

Shizuka et Tsugumi décident de vivre leur amour, même s'ils savent que les relations "prof-élève" sont interdites. Pourtant, cette dernière chancelle un peu lorsque sa grande soeur Takako découvre tout et s'oppose à cela. Cherchant à dissiper ses doutes, Tsugumi fonce chez Shizuka et lui dit qu'elle ne veut pas rentrer chez elle ce soir...

Titre original : Sai x Ai, book 2 (2011)

2013 Editions Soleil (Manga - Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Julie Gerriet | 191 pages | ISBN : 2302031164

• Tachan Le 22 Septembre 2013 à 11:57
    Un second tome dans la lignée du premier qui conclut joliment la série. Il y a toujours des planches sublimes par moment et d'autres franchement ratées. Par contre, certains discours sur le rôle de la femme me gênent un peu même si l'auteur essaie de redresser la barre par la suite. Bref une série sympa mais pas inoubliable.
  • JackRussel3 Le 06 Janvier 2017 à 21:29
    J'ai bien aimé cette petite série. Les bouches étaient quand mêmes bizarrement faites à certains moments.
  • Nhomochii Le 31 Janvier 2024 à 13:38
    J'ai trouvé cette série très poétique, avec des dessins d'époques qui font tout le charme de l'œuvre. L'histoire en elle-même n'a rien de très innovant mais reste très appréciable