Le Pirate de l'Au-delà
Jonathan Green2012

8.5

MAUVAIS

Cinnabar, le redoutable pirate qui écumait les Douze Mers, est revenu d'entre les morts, assoiffé de vengeance ! Son équipage, un ramassis de la pire racaille, les Pirates du Crâne Noir, lui est resté fidèle. Pire encore, Quezkari, immonde déité vaudoue et ses disciples sont maintenant à ses côtés. Rien ni personne ne paraît en mesure d'arrêter le démon. Et pourtant... Voilà dix ans, alors que vous étiez encore un enfant, Cinnabar a massacré votre famille. Depuis vous le traquez sans relâche, car vous avez fait le serment de vous venger. Et aujourd'hui le temps est venu d'affronter le Pirate Maudit que vous seul êtes capable de renvoyer à tout jamais dons l'au-delà. En aurez-vous le courage et la force ?

Titre original : Bloodbones (2006)

2022 Editions Gallimard (Un livre dont vous êtes le héros)

Française Langue française | 304 pages | ISBN : 9782075166881

2012 Editions Gallimard (Un livre dont vous êtes le héros)

Française Langue française | Traduit par C. Degolf | 272 pages | ISBN : 2070527239

2006 Editions Wizard Books

• Zilivray Le 02 Décembre 2023 à 18:46
    Est-ce possible de terminer l'histoire ? après 5 tentatives avec la technique des doits, j'ai abandonnée