The sacred blacksmith, tome 05
Isao Miura et Kohtaro Yamada2011

Saga The sacred blacksmith Terminée

16.7

Une héroïne charismatique, des monstres et des sortilèges surprenants… The Sacred Blacksmith : le manga d'heroic fantasy dont vous rêviez ! Il y a fort longtemps, le Continent fut ravagé par une effroyable guerre où les « pactes démoniaques » étaient monnaie courante. Bien des années après ce conflit, Cecily Cambell, membre d'une compagnie de chevaliers, fait la connaissance d'un forgeron appelé Luke, qui promet de lui forger un katana. Cecily se voit confier la protection de Siegfried, le capitaine des chevaliers de l'Empire. La jeune fille se chamaille avec Luke et apprend la vérité sur la naissance de Lisa pendant sa mission. Siegfried, lui, se montre obstinément violent avec Cecily et ne manque pas de lui rappeler qu'elle est une femme avant d'être un chevalier... Cecily s'abîme alors dans les ténèbres. Parviendra-t-elle à surmonter cette effroyable épreuve et à redevenir celle qu'elle était ?

Titre original : Seiken no Blacksmith, book 05 (2011)

2011 Editions Doki Doki