Les filles de la lune, tome 4 : Le parchemin secret
Lynne Ewing2005

14.5

Nom : Reese. Prénom : Catty. Age : 15 ans. Lieu de résidence : Los Angeles, Etats-Unis. Qualité : peut voyager dans le temps. Défaut : ne maîtrise pas totalement son pouvoir, ce qui l'entraîne parfois dans des situations difficiles. Adoptée dans des circonstances étranges, aimerait retrouver sa mère naturelle. Meilleures amies : Séréna, lit dans les, pensées, mais vit un amour difficile ; Vanessa, peut se rendre invisible, mais disparaît chaque fois que son petit ami tente de l'embrasser ; Jimena, peut connaître l'avenir par ses prémonitions, mais avec une forte incertitude. Missions : Filles de la Lune, elles vont devoir livrer un combat sans merci contre l'Atrox et ses Suiveurs, voleurs d'âmes et d'espoir. Tout en continuant, bien sûr, à suivre leurs cours au lycée, et à sortir au Planet Bang, leur boîte préférée de Los Angeles ! Le manuscrit secret est le quatrième tome d'une nouvelle série d'aventures fantastiques, dans la lignée de Charmed et de Buffy contre les vampires.

Titre original : Daughters of the Moon, book 4 : The secret Parchment (2001)

2005 Editions du Rocher

Française Langue française | Traduit par Emmanuel Pailler | 154 pages | ISBN : 2268054373

• _ananas_ Le 27 Octobre 2013 à 20:08
    Un quatrième tome à l'image des autres : une héroïne attachante, mais une histoire sans beaucoup de suspense et une fin beaucoup trop rapide !
  • Luna Le 09 Février 2019 à 16:57
    Sympathique et rapide.