Star Wars (Légendes) : L'ascension des Sith, tome 2
Collectif2023

Le conflit qui va empoisonner la Galaxie pour des décennies débute ici. Toutes les routes convergent vers Tatooine et Naboo, aussi bien du côté des Jedi, que de celui des Sith. Mais avant, Dark Maul doit en finir avec l'organisation du Soleil Noir afin de laisser le champ libre à son Maître, qui doit mettre en place son plan.

Contient : les épisodes US Star Wars (1988) 1-6, Star Wars: Darth Maul (2000) 1-4, Star Wars: Episode I – The Phantom Menace (1999) ½ et 1-4, Star Wars: Episode 1 – Anakin Skywalker (1999) 1, Star Wars: Episode 1 – Queen Amidala (1999) 1, Star Wars: Episode I – Qui-Gon Jinn (1999) 1, Star Wars: Episode I - Obi-Wan Kenobi (1999) 1 et Star Wars Tales (1999) 3, 5, 7, 14 et 20, précédemment publiés dans Star Wars Jedi 8, Le Côté Obscur 2, Star Wars : Episode I – Révélations et Star Wars : La Prélogie – Intégrale

2023 Editions Panini (Star Wars Légendes)

Française Langue française | 480 pages | Sortie : 18 octobre 2023 | ISBN : 9791039118101