Escale à Yokohama, tome 14
Hitoshi Ashinano

Saga Escale à Yokohama Terminée

16.6

Voici venu l'ultime volume d'Escale à Yokohama. La dernière fenêtre sur la vie d'Alpha et de ses amis va bientôt se fermer. Le temps poursuit sa course, avec les modèles Alpha pour spectateurs.

Bienvenue au Café Alpha !

Titre original : Yokohama Kaidashi Kikô, book 14

2024 Editions Meian

Française Langue française | 160 pages | Sortie : 8 février 2024 | ISBN : 9782382750544

• Tachan Le 03 Mars 2024 à 09:52
    Dans une littérature qui nous offre souvent à des récits post-apocalyptique violents, Hitoshi Ashinano nous a montré qu’on pouvait aussi parler de l’érosion de la Terre et de ses changements inéluctables avec lenteur, douceur et tendresse, à travers le regard d’un robot pas comme les autres, qui semble terriblement humain. Un peu comme dans les Histoires de moine et de robot de Becky Chambers <3
  • Pandamis Le 15 Mars 2024 à 00:08
    Une fin douce, mélancolique mais optimiste. Ce manga est une vraie bouffée d'air frais, une pause agréable entre des histoires plus mouvementée. Je le relirai avec plaisir.
  • Ahkrin Le 28 Avril 2024 à 00:21
    Une fin douce et mélancolique, sans être triste pour autant. Au contraire, il y a un message d'optimisme et de résilience qui est cohérent avec le reste de la série. J'ai beaucoup aimé suivre Alpha dans ses pérégrinations et je pense que je viendrai relire ce manga avec plaisir.