Escale à Yokohama, tome 06
Hitoshi Ashinano2021

Saga Escale à Yokohama Terminée

15.9

Alpha tente de s'habituer à l'ingestion de lait et fait aussi la connaissance de la petite Makki.
Quant à Kokone, elle continue à chercher des informations en rapport avec les modèles Alpha.

Titre original : Yokohama Kaidashi Kikô, book 06 (2010)

2021 Editions Meian

Française Langue française | Traduit par Vanessa Gallon | 172 pages | Sortie : 18 novembre 2021 | ISBN : 9782382750469

• Tachan Le 19 Décembre 2021 à 15:22
    Entre humour tendre et douceur de vivre, le titre poursuit sa lente course chez nous à un rythme de parution cependant fort aléatoire. Heureusement que la série est l'archétype même du tranche de vie et qu'il n'y a donc pas de tension narrative, ça permet de mieux profiter de chaque tome lorsqu'il sort enfin. Un tome intéressant pour ce qu'il dit des modèles Alpha et celle croisée dans l'espace.
  • Lesvoyagesdely Le 12 Mars 2022 à 13:06
    Comme à chaque fois, c’est un régal, le jeu sur les planches : couleurs (pages couleurs + textes en couleur), papiers glacés, ces pages qui apparaissent au détour sans savoir où, un peu comme le monde qui nous est livré. Encore une fois, ils ont lancé des petites phrases l’air de rien, avec un sentiment de rien pouvoir y faire, et cela attise totalement l’envie d’en savoir plus sur le monde.
  • Alexselivre Le 14 Août 2023 à 07:47
    Sans doute l’un de mes tomes préférés, tout en douceur estivale et mélancolie heureuse. À savourer de bon matin avec un délicieux café qui embaume tout autour de lui.
  • L_dcs15 Le 17 Décembre 2023 à 22:18
    Une série toutes douce ! J’adore me retrouver avec Alpha au travers de ses voyages…
  • Ahkrin Le 18 Avril 2024 à 01:58
    Toujours tout en douceur mais qui lance à nouveau quelques graines de mystères intrigantes. C'est fou comme les tomes défilent rapidement, mais il faut dire qu'ils sont plus courts que les mangas habituels.