Maliki : Blog, tome 4 : En Mode Survie
Maliki2023

17.9

Ce livre répond à une seule question :
"C'est quoi le plus important dans la vie ?"

Maliki et Becky sont désormais mamans du petit Tiko.
Constamment fatiguées; stressées... elles n'ont plus le temps de rien !
Impossible de concilier vie de famille et aventures ? Bien au contraire !
Car s'il est un point commun à la plupart des héros, c'est qu'ils n'ont jamais demandé à l'être, et c'est des épreuves que naissent les plus grandes épopées.

De paons en pandémie, de myopie naissante en alpagas, de doubles surnaturels en animaux à secourir, de chagrin d'adolescente en nostalgie d'une époque où tout semblait plus simple, la vie quotidienne n'en a pas fini de s'épanouir et de surprendre, dans le petit village breton de Këmalo.
D'autant que la parentalité en elle-même est déjà la plus grandes des aventures !

Surtout quand l'administration de la nature ne voit pas d'un très bon œil la naissance d'un enfant si ... magique !

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 320 pages | Sortie : décembre 2023 | ISBN : 9782958531010

• Myss_tyk Le 31 Décembre 2023 à 15:39
    Un plaisir comme d'habitude ! Après toutes ces années je ne me lasse pas de suivre le travail de Souillon (et Becky) et les aventures de la famille Maliki ... En plus c'est une relecture car tout est déjà dispo en ligne gratuitement (sauf les bonus de l'édition collector).
  • _Nephtys Le 12 Février 2024 à 16:40
    J'aime toujours lire les petites histoires/anecdotes de Maliki et sa (très grande) famille. En passant par l'écologie, construire sa ferme, le monde de l'auto-édition et désormais gérer une famille avec un bébé, l'humour reste là et me fait accrocher à cette vie. Je me régale à chaque fois !